Retour en images sur la 23 eme édition du Raid VTT MINERCOR 2014.
Un peu tardif mais un calendrier VTTeste bien garni fait trainer la diffusion très attendu des E.PO photos.
Retour en images sur la 23 eme édition du Raid VTT MINERCOR 2014.
Un peu tardif mais un calendrier VTTeste bien garni fait trainer la diffusion très attendu des E.PO photos.
Voila c est demain le Minercor 2014…
Exactement Vendredi 06 – Samedi 07 – Dimanche 08 Juin 2014.…certains comprendront…
C est toujours en Cerdagne / Capcir, la montagne des Catalans.
La motivation est à son maximum et l envie d y être est bouillante.
En plus la météo annonce un grand ciel bleu : trop bon.
Pensez à la protection solaire et aussi à l’après soleil cela peut servir.
N oubliez pas votre duvet et votre brosse à dents.
Attention en montagne le climat change rapidement…..sortez couvert.
Un avant gout des PO pour l E.PO66 ce dimanche matin.
Cap sur le secteur fort sympatrique de l’arrière pays catalan sur le secteur Thuir / Castelnou en compagnie des Askils canal historique et d Alex de VeloCaroux.
Ce WE c est Jean Louis notre Minos narrateur :
Sortie VTT dominicaine du 27/04/2014 au Cirque de Navacelles
Les agathois recevaient ce W E dans un site classé au patrimoine mondial de l Humanité au titre des paysages et de l agropastoralisme, s il vous plaît !.
Il n y avait pas foule pour ce rassemblement, la distance ?, la peur des traces faites par les Agathois ?, pourtant le soleil était au rendez vous et la température idéale pour rouler.
Ces quelques phrases vont peut être faire regretter à certains de ne pas avoir fait le déplacement.
Après les accolades et bises de bienvenue, c est donc à 11 que nous partîmes de Navacelles pour l ascension, en guise d échauffement , de la baume auriol, 4 km avec des passages à 12 %.
La voici la voila.
La VDD est là, oui votre Vidéo du dimanche.
Après les rondins ratés de Naudech c est la faïence de Navacelles à l honneur.
Les rondins boy s se défient dans les clapas au bruit de faïence brisée…
La preuve bien sur en live……….
Salut les gars, tout est dans le titre,
Motivés ? Chaud ? Bouillant ? Gaillard ? Gonflé ? pour participer au SHIMANO Epic Enduro le samedi 05 avril 2014.
Rien de plus simple. Il faut s’inscrire comme l ont fait Freddy Le Chat, DéDé le KOC, Bastien TheDoctor ou encore Adil belmondo mais maintenant c est trop tard, plein et archi plein.
VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault