Attention, pas de champion du monde caché dans ce Team!

Greg dieuEn 1992, sous l’égide du Foyer Rural de CAPESTANG, un groupe de 12 copains fous de V.T.T, décide de créer un club pour partager la même passion.Merci à notre DIEU du dimanche matin, ici présent à votre gauche, d’avoir donné la vie à ce groupe de copains férus de VTT et de Bonnes Rigolades

Vététistes atypiques, de par notre fonctionnement d’avantage que par notre pratique, nous roulons systématiquement sur des terrains différents tous les we. L’inconvénient c’est qu’il faut prendre sa voiture tous les dimanches et les temps de sorties s’en trouvent rallongés.

Cela peu parfois créer des tensions à la maison.

L’avantage c’est que l’on ne connaît pas trop la routine qui consiste à poser ses roues systématiquement dans le même secteur chaque week-end.

Actuellement, le groupe est constitué d’une quarantaine de garçons et filles de 16 à 59 ans, issus de diverses communes ( Capestang, Béziers, Lespignan, Agde, Narbonne, Boujan / Libron, Puisserguier, St Chinian, Poilhes,Cruzy………….).

Pour les nouveaux, pensez à dresser bobonne pour qu’elle ne râle pas trop au retour de la sortie vtt dominicale. S’il n’est plus temps de la dresser, changez là pour une plus malléable et tant qu’à faire, plus jeune et plus …..!

Un seul mot d’ordre pour toutes ces virées : Bonne humeur, convivialité et VTT. Une bonne occasion pour découvrir notre région qui jalonne le Minervois et le Haut Languedoc.

No prise de tête, no Bad riders.

Ce groupe demeure cependant, un « état d’esprit particulier et soucieux de l’environnement » où chacun se doit d’y contribuer.

Notre terrain de jeu est la nature, ce groupe n’a pas attendu pour réagir de façon à préserver la planète.

Amitiés sportives

Greg