Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/doli/vttcapestang.com/blogvtt/wp-content/themes/lovecraft-child/functions.php on line 38
EPO – Page 8 – VTT Capestang

Auteur : EPO Page 8 of 36

Dans le vent de Vailhan.

Oui Vailhan est dans le vent, du moins ce dimanche matin.

Soleil et vent.

Soleil et vent.

Les sorties d Olivier Charles sont en principe humides…mais aujourd hui c est avec du vent.

Cela signifie un vent d’amélioration dans l organisation d une sortie : présence de vent, absence de le pluie. Bravo bon élève appliqué continue ainsi.

Une chose est sure une prochaine virée est prévue dans la coin…par vrai LaMousse ?

En parlant de LaMousse, les Agathois l embrassent fort, ils mangent toujours autant de bananes et la prochaine fois qu ils sont de la partie cela sera indiquer dans les commentaires du blog…c est bien eux aussi ils s’améliorent.

Dimanche 2 Février : Vailhan

En ce dimanche de chandeleur c est à Vailhan que cela se passe.d7bfec7af66ea645a2929ff1745ab44e138571877937

Plus exactement pas loin du barrage des Olivettes.

La météo est de la partie et le parcours grandiose comme d hab.

Joli programme en perspective…..

RDV : Au parking en bas du barrage.

A Gruissan il n y a pas que du vent ce dimanche…

Effectivement dans le coin soit le vent est fort, soit il pleut.

On va rider ???

On va rider ???

Ce dimanche c est la réponse B qui est de mise…normal le dieu de la pluie de la tribu est de la partie avec la malle rempli de galettes des Rois et de boissons à bulles. Il se reconnaitra, attention à la pluie si on tire les rois en juillet !!!!

Vive les rois.

Merci à Olivier et à Madame de leur contribution gustative.

Dimanche 19 Janvier : Gruissan

Ce dimanche c est à Gruissan que ça roule.

Avec les Narbonnais du GSCN dans la clape version bord de mer.

Christophe Moro

Christophe Moro

De plus la pluie boude l aude ce dimanche matin.

Important de bien noter les infos en dessous :

Du rhum, du blanc et du ride non de dieu…

Golgoth Land est toujours sous influence de VTTistes  Audois et en particuliers du GSCN.

Jacquie & Michel.

Jacquie & Michel.

Encore de nouvelles traces, des nouveaux virages relevés et des nouvelles marches à franchir et des sauts à mater.

Une grosse marche passé par un Biterrois de l iranget, deux Toulousains con  et un Narbonnais en vrac….le vide impressionne toujours autant. Comme le dit le Biterrois sauteur iche : pas trop de courageux pour cet exercice le matériel ne suffit pas il faut bien lire les magazines spécialisés ouaaah !!! pour pouvoir sauter. 

Dimanche 12 Janvier 2014 : Clape de reprise.

Voilà tout est dans le titre et dans la Clape.

C est beau...

C est beau…

Vous l attendiez la reprise et bien c est dimanche.

La tribu reprend du service.

Good news……..

C est où ?

Page 8 of 36

VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault