Oui Vailhan est dans le vent, du moins ce dimanche matin.
Les sorties d Olivier Charles sont en principe humides…mais aujourd hui c est avec du vent.
Cela signifie un vent d’amélioration dans l organisation d une sortie : présence de vent, absence de le pluie. Bravo bon élève appliqué continue ainsi.
Une chose est sure une prochaine virée est prévue dans la coin…par vrai LaMousse ?
En parlant de LaMousse, les Agathois l embrassent fort, ils mangent toujours autant de bananes et la prochaine fois qu ils sont de la partie cela sera indiquer dans les commentaires du blog…c est bien eux aussi ils s’améliorent.





