Le programme était vraiment alléchant : voir les nudistes pour certain et enfiler 3 belles spéciales pour les autres. Par rapport au premier sujet, les nudistes attendent toujours eMoreauïde au coin du bois…aie aie aie
La tribu chez les nudistes
Bref le ton est donné, avec un départ du parking des canoës face à ce fameux petit Nice, on commence direct par la montée au tir à l’arc pour rejoindre la carrière de Saint-Naz ca pique déjà un peu et les hommes en formes donnent le tempo. On croise les chasseurs à la maison en pierre, on tombe à point juste le temps de faire la descente, le passage du réservoir est méconnaissable fini les ronces et les déchirures aux vestes, le bas commence à glisser avec la mousse (la vrai) pas de problèmes ca drifte un peu.
On traverse Saint-Nazaire de Llnares et on file par la piste à l’ancienne châtaigneraie pour la descente freeride du jour. On croise un couple qui débourre une mule sur la piste, original, on est bien à Saint-Naz J. Dans la Montée avec Francky on pose quelques mines histoire de réveiller les Cabrol’s mais c’est LaGome qui nous colle au steak. L’humeur du groupe en haut est au beau fixe et on évite encore une battue de justesse. Cette descente sauvage nous rechauffe les poumons et on s’égosille tous un petit peu dans les virages en S.
Après une arrivée groupée au goudron on décide pour une fois de suivre leBedeau et éviter la remontée au pilone par la punition et le passage dans Laurenque. Ben il a bien fait le bougre, ce passage est un peu plus long mais vraiment plus sympa surtout après la cabane en pierre sur le plateau. Merci Jacquouille tu dis pas que des conneries comme LeBeauf J.
Sourires en bas de la Mini Cap d ail
Et c’est parti pour les 8 derniers kilomètres de la journée (j’ai vérifié LaMousse), un beau profil descendant en passant par le chenillard puis la Mini-Cap D’ail. On s’arrête quand même au chenillard des nudistes pour dire quelques priéres de messe, normal c’est dimanche. Le reste ne se raconte pas mais peux facilement se regarder avec la vidéo de Lolo l’éclairagiste… (ici et en bas )
Arrivé aux voitures, Francky était déjà parti car il était attendu à 12H à Montpellier…non pardon à la Galinière, on a donc eut quelques verres de blanc d’Alignan et quelques Olives salée de plus. On a refait le monde et tombé quelques vanilles en envoyant des texto (LaMousse maintenant on appelle ca des SMS) aux absents. Et comme d’habitude ils ont toujours tort.
FantoMas Ha Ha Ha….
J’allais oublié, les jambes étaient dure pour certain, BenHur a eut du mal avec son char, Philou la crampe c’est é-tiré dans les bois J, Le Pecque a couiné sur la fin… mais ne vous inquiétez pas les gars LaMousse va pas rester devant tout le temps.
Le profil du jour :
Pour les photos de LaMousse c est dessous :
La video de Lolo c est dessous (filmé le 3 janvier)

francky-bh
ha ça du bien de retrouver la tribu merci les gars super sortie dommage qu il m ait fallu partir c pas mon habitude mais l aniv du petit oblige. SI j avais su j aurai bu un verre a 8h lol bande de sacs.
mdr tan-pis la mousse je viendrai le boire chez toi a bientôt ça farte yeah!!!!!!!!!!!!!!
gerard
Très beau parcours la mousse.
Je me suis bien farté.
Pour le vin blanc déconne pas ne rajoute pas de sel il est trop bon. Ne change rien
LA MOUSSE
Lol tu as raison je t ai trouvé bon dans les descentes ca revient iche
OLIVIER
Merci à la mousse pour cette sortie. Tout était parfait peut-être que les lucques étaient un peu trop salée ??
E.PO
LaMousse !!!!!!!!! de l iranget !!! il à un GPS, il se rappelle de la trace ? Ça va revenir.
LA MOUSSE
Tu rigoles non ! Avec tout ce que vous m avez bouffés j aurai du les tremper dans la mer pour qu il m en reste ouaaah, et le blanc 5 litres lui aussi il était un peu salé MDR.
David
Merci les gars pour cette petite balade bien hard quand même 😉 super ambiance en tous cas et un apéro au top ! à très bientôt je pense que vous allez me voir souvent dommage pour vous lol !!
BenHur
attention c est le petit retour de Benhur sur son char. Bonne soirée à tous à demain en forme!!! n est ce pas l aigle…..
LA MOUSSE
A dimanche les gars .
gerard
Présent ça me farte Roquebrun
Fantomas
Présent, la Mousse offre l apéro-bic avec des olives et un coup de blanc d alignan.
Et si ce soir vous voulez déguster un coup de. Villa. Noria venez à la fête des vendanges :
http://domaine-noria.com/actualites/evenements/villa-noria-fete-des-vendanges-214/
le bedeau
Présent si tout vas bien
Minos
Moi, je viens à la condition de pouvoir enflier les deux gugusses qui sont à poil sur le tracteur. Ha Ha Ha!
A propos, le départ, c est de …
– Roquebrun?
– Ceps?
– St Nazaire de Linares?
– New york city?
Sébastien MAS
Roquebrun, parking des canoës 😉
lolo l eclairagiste
le canasson c bon surtout en saucisson
dedegero
pas possible ce dimanche mais je vous propose la sortie a dédé dimanche prochain
sur lamalou
E.PO
Pas dispo ce dimanche matin. J ai une compet de canasson.
LA MOUSSE
Canasson jument ? on va pouvoir envoyer dimanche….