Chers lecteurs vous l attendiez tous avec impatience l édito d E.PO.
Eh bien aujourd hui c est mon jeune scarabée (eh oui on ne dit plus « mon nègre ») qui prend la parole.
A toi LaMousse.
« PARIS CABRIERES :
Une bonne participation du groupe, jean jacques, dédé(ancien sncf), yann Golgot, hai moro ide, le blond, frank moto de face, fred agullo oui oui en personne, philippe , eric (EPO), le peque, sébastien(mon poulain) , les agathois, max jean louis, Philippe ,dédou, Christian duclas ? non Christian coupier (le Gazier), jpp, etc……
Le pont en pierres de Capestang lol pour certains…….et bien non de la route !!!!!!!!!!!!!! eh oui Guitourix et JeanObelix ils veillissent c est à dire grâce mat et repas à midi .
Un départ classique, une belle bosse pour se mettre en canne, dommage cette année la descente s est effectuée par la piste, quel dégout……………….peut être un problème d autorisation à la con .
Par contre retour au village de cabrières par une belle descente, le président avec son velcro s en est donné a cœur joie.
L entrainement avec les tortues ninja du samedi paye.Ensuite nous sommes partis sur la commune de Vailhan, j ai manqué de vaillance, tout a pied, pas grave la mousse ça va revenir iche.
Bon aprés on a roulé et là je me rappelle de plus rien. (Tu était tellement à la clef que ta neurone à tu mal à imprimé espèce de GM. signé E.PO)
Nous avons conjuré le sort pour Max Lange l agathois ou l année dernière il etait rentré en ULM amélioré en rouge mdr…. la preuve en images avec la vidéos d E.PO.
Pas trop de photos, il a plu un peu pas vrai fred et les autres qui n ont pas coupés eux….désolé j avais un coup de fourchette.
Eh oui je vieillit bientôt je finirais sur la route où au pont de pierres……Dommage car le samedi avec le président j aimerais bien joué au tortue ninja mais j ai plus le mental..mdr.
Merci à vous de me lire. »
Excusez moi mais par moment j ai mis un peu ma patte dans le texte.
Mes plus fidèles lecteurs l auront forcément remarquer, pas vrai Mendez ?
A dimanche.
LaMousse by E.PO.
La Preuve en image ICI