Chers lecteurs vous l attendiez tous avec impatience l édito d E.PO.

Eh bien aujourd hui c est mon jeune scarabée (eh oui on ne dit plus « mon nègre ») qui prend la parole.

A toi LaMousse.

« PARIS CABRIERES :

Une bonne participation du groupe, jean jacques, dédé(ancien sncf), yann Golgot, hai moro ide, le blond, frank moto de face, fred agullo oui oui en personne, philippe , eric (EPO), le peque, sébastien(mon poulain) , les agathois, max jean louis, Philippe ,dédou, Christian duclas ? non Christian coupier (le Gazier), jpp, etc……

Le pont en pierres de Capestang lol pour certains…….et bien non de la route !!!!!!!!!!!!!! eh oui Guitourix et JeanObelix ils veillissent c est à dire grâce mat et repas à midi .

Un départ classique, une belle bosse pour se mettre en canne, dommage cette année la descente s est effectuée par la piste, quel dégout……………….peut être un problème d autorisation à la con .

Par contre retour au village de cabrières par une belle descente, le président avec son velcro s en est donné a cœur joie.