En ce dimanche 11 juillet chaleur oblige certain riders de VTT Capes ont franchit le Rubicon.

Eh oui place au goudron et substances bizarre à l arrivée….déja de vrais routards les bougres!!!!!!

Les noms et les preuves en images….certains veulent déja en refaire…….

E.Po

Galerie :

http://picasaweb.google.fr/102531539390319678738/VTTRoute