En ce dimanche 11 juillet chaleur oblige certain riders de VTT Capes ont franchit le Rubicon.
Eh oui place au goudron et substances bizarre à l arrivée….déja de vrais routards les bougres!!!!!!
Les noms et les preuves en images….certains veulent déja en refaire…….
E.Po

Galerie :