Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/doli/vttcapestang.com/blogvtt/wp-content/themes/lovecraft-child/functions.php on line 38
sortie – Page 2 – VTT Capestang

Étiquette : sortie

Sortie du 23 Mai à Montouliers

La 1ere virée après le raid donc c est à dire cool : 11H00 aux voitures.
Une sortie digne de pyjama mais il il n était pas là ce matin…
Peu de passionnés mais les vrais étaient présents.
Une bonne excuse pour JeanObelix il est de nouveau victime de sa sciatique.
Du repos de la perte de muscle qui sert à rien et ça repart…merci Nature House.
Merci à GuitouRix pour son apéro et pour son rosé pamplemousse fait maison….bien dosé.
Sortie de 20 km grâce à LaMousse et par temps chaud sous enfin des rayons de soleil
Quelques photos et une vidéo ci-dessous montre le talent de freerider de certains qui se lachent :
Allez l OM et 22 v la LaTouste..c est bien les gars ça rentre….

http://picasaweb.google.fr/102531539390319678738/VTTMontouliers

Sortie à Fleury d aude (11)

Salut l équipe,
En ce dimanche pluvieux merci à tous les Vaillants MinerBoy s du VTT CapesTang fiers d inaugurer notre nouveau maillot et de mettre fièrement nos couleurs en Avant……
Départ du stade de Fleury avec un parcours suivi de pres par notre guide Olivier équipé d un TV GPS embarqué.
Nous ne nous sommes pas perdus mais malgré la technique le quota de perte est toujours respecter…pas vrai DéDé ? La présence du voisin de Perpignan qui prends son pied sur ce genre de parcours « technique » et qui délaisse ces copains des Titans. Jean Luc, la prochaine fois que l on fait des maillots on pense à toi pour te relooker en « freerider »….
LeBlond qui perds son avance et qui pense à tricoter ??????
L Aigle qui ne sent plus le souffle chaud du Blond sur sa nuque pendant les ascensions tellement il est loin de lui…..
LaMousse qui n a pas mis son beau maillot pour ne pas l abimer avant le Miner 2010 et surtout pour qu il soit propre….le maillot pas lui. GeJon vas…………
Francky de Montady qui essuie son beau maillot sur les dalles rocheuses…aie aie aie
Jeannot et Guitou qui font de la route pour diverses raisons….merci CyclesMari !!!!!!!!!!!
Absence de Capt ain Didier qui enflamme le dancefloor dans l Aveyron à un mariage mais comme il roule en semaine….c est pas après les méchants qu il roule, c est pour tordre LeBlond.
LePéque avec son vélo aux couleurs des champions de France de L1, fiers comme s il avait un bar tabac (à St Chinian).
LeFilou qui lache les freins de son Yeti, le blanc lui vas si bien…..
En parlant de supersonique Bastien TheDoctor commence en maitriser son Commencal par contre le freinage d urgence sur bitume c est pas ça…..Attention à tes dents jeune…..
Pyjama qui n est pas tombé en montée et qui n a pas fait le bouchon dans les descentes. Normal c était plat.
LaGome avec ses mollets saillants…et sa fourche en 100 mm…espèce de Mongol lol
Sébastien qui craint la pluie et qui va rouler le samedi avec VTT34.com pour leurs montrer son beau maillot et qui craint la pluie le dimanche. Les maillots sont fabriqués en Bretagne donc la pluie No Souci…..
E.PO toujours aussi élégant et qui veillent sur ses protégés pour qu il soient bien……Je n écoute ?? non ??? Allez j arrête là maintenant place aux photos et à 3 vidéos.
Attention la vidéo du Blond n est pas au ralenti…
Par contre les 2 vidéos de TheDoctor ne sont pas en accélère. Sur ce site il n y a que du naturel

les images : 

http://picasaweb.google.fr/102531539390319678738/VTTFleury

A jeudi à Montrond

Texte de E.PO par E.PO

Analyse de la sortie du 04/04/2010 au Poujols

Salut a tous,
Nous devions avoir la pluie, merci les parisiens pour la méteo heureusement qu on ne leur fait pas confiance.
Après un départ du pont rouge (brooklin) pour faire une sortie avec un profil enduro.
Je remercie le groupe, nous étions 22 à rider, il ne manquait que nos capestanots, trés grosse participation je m en rejouis, il reste encore des passionnés des vrais.
Nous avions invité le groupe Biterrois dont on ne présente plus , je l appelerais « LE GROUPE DE LA PENIA COUN COUN MANIA « , vec Christophe,Eric, Charly, le Bof Stéphane, Alain, Philippe.
Impossible de passer sous silence le retour de Fabrice K et la participation de Michel LeToulousain Pré-Retraité.
Maintenant que les présentations sont faites parlons du parcours avec l ascension de la COQUILLLADE par les Aires d entrée, tout le monde connaissait pratiquement, mais ça faisait longtemps qu on n etait pas venu.
Devant toujours les mêmes , LeBlond, Les Alain, quelques agathois, ça se dégaille un peu, Eric pas le notre lui il roule sur un « hotel IBIS » apparement en petite forme pour lui mais il à encore de la marge le type.
La descente classique sur Cabrerolles avec le passage sur le rocher dit par les experts LA DALLE.
Et dire que chaque année le 13 juillet au soir nous la descendons en pleine nuit avec taux d alcoolemie élevé, j en profite pour vous invitez pour cet été vous ne l oublierez jamais et vous vous rentrerez dans le ClubDesGrosCon.com. (L Aigle, LeTetard, LaMousse, LeBedos, LeBlond, LeMoniteurAutoEcole,….) Venez vous allez adhéreR……
Remis de nos émotions nous voila partis à Aigues vives par les vignes et les bois sauf Eric (l hotellier IBIS) et Stéphane(le bof) partis par la route comme les PD de la route. Ah l appel du Bitume……quand tu l aime le goudron du l aime………lol
Nous avons pris la piste qui amène sur le plateau de lalande, mais pour corser le parcours, nous avons pris le chemin par la barriere verte ouverte par LeBlond en personne. Et là, plus de son plus d image , il ne restait que du morse.

Toujours nos 2 pressés du dimanche (les 2 bitumeux) qui sont restés sur la piste…….. on dira que c était pour gagner du temps, ils devaient etre a 11h à Montpellier lol.
Le comble c est qu on est arrivé ensemble sur le plateau pas une seconde de gagné, rien, ça la fou mal pour un ancien du « TEAM INTERSPORT BEZIERS » ah ah ah.
Nous avons traversé le plateau avec une petite perte de quelques vttistes mais tout est rentré dans l ordre.
Et la, Pijama (toujours pressé) entra en action. Il est parti tout seul pour arriver avant nous au voiture, le probleme c est qu il ne connaissait pas le parcours et il s est perdu avec en plus une casse son derailleur et il est rentré chez lui a 13h30. On était en haut prêt à basculer du bon côté et lui c est trompé de versant, c est balot. Pour Info nous sommes arrivés aux voitures à 11 H59…….

(Mme Granier n a pas du être contente), la prochaine fois tu resteras avec nous JeanPaul, on en rigole mais tu aurais pu te faire mal te blesser et la tu etais tout seul.
La derniere descente fut grandiose avec des « S » du franchissement n est ce pas « ROUQUETTE », du pur bonheur surtout que personne ne la connaissait a par LeBlond encore merci a lui.
Le parcours à fait une 30ène de kms et a eté d une trés bonne facture et des bons dénivelés.
LeFilou qui vient d intégrer le bureau inauguré son YETI 575 et là quel bonheur et quelle banane il s affichait le garçon.
A l inverse LePèque (encore un du bureau) plus discret, lui, n a pas oser venir avec son YETI 575 team réplica en prétextant des excuses bibons……..Gagole Va.
Comme quoi on voit les proches du Président on les reconnait……………

LeBlond (qui n est pas au bureau) nous à fait péter la Mercedes Classe A boite auto………comme quoi la classe quand tu l as, tu l as!!!!!!!!!

Pour info Christophe P de Corneilhan n as toujours pas vendu son Giant…..les photos du vélo sont dispo dans l album de Dio et Valquières de la semaine dernière…….c est vraiment un bon coup à réaliser.

LaMousse et les modifs par E.PO.

Les photos sont dessous………………

http://picasaweb.google.fr/102531539390319678738/VTTLePoujol040310

Page 2 of 2

VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault