Salut a tous,
Nous devions avoir la pluie, merci les parisiens pour la méteo heureusement qu on ne leur fait pas confiance.
Après un départ du pont rouge (brooklin) pour faire une sortie avec un profil enduro.
Je remercie le groupe, nous étions 22 à rider, il ne manquait que nos capestanots, trés grosse participation je m en rejouis, il reste encore des passionnés des vrais.
Nous avions invité le groupe Biterrois dont on ne présente plus , je l appelerais « LE GROUPE DE LA PENIA COUN COUN MANIA « , vec Christophe,Eric, Charly, le Bof Stéphane, Alain, Philippe.
Impossible de passer sous silence le retour de Fabrice K et la participation de Michel LeToulousain Pré-Retraité.
Maintenant que les présentations sont faites parlons du parcours avec l ascension de la COQUILLLADE par les Aires d entrée, tout le monde connaissait pratiquement, mais ça faisait longtemps qu on n etait pas venu.
Devant toujours les mêmes , LeBlond, Les Alain, quelques agathois, ça se dégaille un peu, Eric pas le notre lui il roule sur un « hotel IBIS » apparement en petite forme pour lui mais il à encore de la marge le type.
La descente classique sur Cabrerolles avec le passage sur le rocher dit par les experts LA DALLE.
Et dire que chaque année le 13 juillet au soir nous la descendons en pleine nuit avec taux d alcoolemie élevé, j en profite pour vous invitez pour cet été vous ne l oublierez jamais et vous vous rentrerez dans le ClubDesGrosCon.com. (L Aigle, LeTetard, LaMousse, LeBedos, LeBlond, LeMoniteurAutoEcole,….) Venez vous allez adhéreR……
Remis de nos émotions nous voila partis à Aigues vives par les vignes et les bois sauf Eric (l hotellier IBIS) et Stéphane(le bof) partis par la route comme les PD de la route. Ah l appel du Bitume……quand tu l aime le goudron du l aime………lol
Nous avons pris la piste qui amène sur le plateau de lalande, mais pour corser le parcours, nous avons pris le chemin par la barriere verte ouverte par LeBlond en personne. Et là, plus de son plus d image , il ne restait que du morse.

Toujours nos 2 pressés du dimanche (les 2 bitumeux) qui sont restés sur la piste…….. on dira que c était pour gagner du temps, ils devaient etre a 11h à Montpellier lol.
Le comble c est qu on est arrivé ensemble sur le plateau pas une seconde de gagné, rien, ça la fou mal pour un ancien du « TEAM INTERSPORT BEZIERS » ah ah ah.
Nous avons traversé le plateau avec une petite perte de quelques vttistes mais tout est rentré dans l ordre.
Et la, Pijama (toujours pressé) entra en action. Il est parti tout seul pour arriver avant nous au voiture, le probleme c est qu il ne connaissait pas le parcours et il s est perdu avec en plus une casse son derailleur et il est rentré chez lui a 13h30. On était en haut prêt à basculer du bon côté et lui c est trompé de versant, c est balot. Pour Info nous sommes arrivés aux voitures à 11 H59…….

(Mme Granier n a pas du être contente), la prochaine fois tu resteras avec nous JeanPaul, on en rigole mais tu aurais pu te faire mal te blesser et la tu etais tout seul.
La derniere descente fut grandiose avec des « S » du franchissement n est ce pas « ROUQUETTE », du pur bonheur surtout que personne ne la connaissait a par LeBlond encore merci a lui.
Le parcours à fait une 30ène de kms et a eté d une trés bonne facture et des bons dénivelés.
LeFilou qui vient d intégrer le bureau inauguré son YETI 575 et là quel bonheur et quelle banane il s affichait le garçon.
A l inverse LePèque (encore un du bureau) plus discret, lui, n a pas oser venir avec son YETI 575 team réplica en prétextant des excuses bibons……..Gagole Va.
Comme quoi on voit les proches du Président on les reconnait……………

LeBlond (qui n est pas au bureau) nous à fait péter la Mercedes Classe A boite auto………comme quoi la classe quand tu l as, tu l as!!!!!!!!!

Pour info Christophe P de Corneilhan n as toujours pas vendu son Giant…..les photos du vélo sont dispo dans l album de Dio et Valquières de la semaine dernière…….c est vraiment un bon coup à réaliser.

LaMousse et les modifs par E.PO.

Les photos sont dessous………………

http://picasaweb.google.fr/102531539390319678738/VTTLePoujol040310