Dimanche la sortie de la Tribu à lieu dans le Haut Languedoc.
Oui la bas…dans la nouvelle Mecque mondiale du Vrai TT.
De la pente, du caillou, de la sueur, de la joie bref tout ce que l on aime.
Au menu des sentiers tout beau et tout propre……
Soyez à l Heure pour cause de départ SNCF by LaMousse.
- RDV : Au parking des canoës a Ceps.
- A QUELLE HEURE : 07 H 47
- POUR UN DÉPART A : 08 H 05
- LES GUIDES : LaMousse et Guytou


Michel
Ne l appelez plus la Mousse mais le bûcheron, faut dire qu à force de faire des sorties en raquette cela devait arriver, il s est pris pour un Canadien.
un grand merci à Guy pour cette sortie et mention spéciale pour l’apéro de Serge.
JPP
salut les gars pour moi fini le vélo pour au moins 6mois mon opération s est bien passée j avais le tendon très endommagé d après le chirurgien qui a eu du travail pour le raccommoder maintenant c est rééducation et convalescence jusqu à la fin de l été
bon minercor à tous les participants mais pas pour moi cette année
LA MOUSSE
Salut Jean paul 6 mois tu peux acheter un hom tranner lol. Maintenant fait une bonne réduc.
JPP
j ai commencé ma rééduc au val d orb vendredi et je continue lundi et toute la semaine déjà pendant un mois et demi après on verra à +
Merci
le blond
le vin c le vin a ceps apéro offert par le blond alors j aimerai qu il n y est pas grand monde car avec deux bouteilles de vin et deux bières et en plus mon vin est pas bon, a dimanche pour les alcoolistes.
LA MOUSSE
Pas grave Sos l important c est le partage
E.PO
Il vient ou pas Fantomas !!!!!!!!
Les paris sont ouverts….
.
.
Dimanche prochain Cap sur l Alaric avec nos amis Audois.
LA MOUSSE
On verra demain, pas de plan sur la comète, lui seul le sait.
gerard
Présent également pour dimanche
LA MOUSSE
Apéro ou ça il faut chauffer le Blond je crois qu il lui reste un petit carton avec une poche sous vide a l interieur.
ARCHI
SALUT LA TRIBU APERO OU PAS JE VIENS !!!
LA MOUSSE
Bien jeune
E.PO
Ce WE pour moi c est en Espagne à l enduro de Gavarres que ça se passe.
Bonne bourre et gaffe sur le Naudech en ce moment cela ressemble à l A9 pendant les chassés croisés estivaux… SHIMANO EPIC oblige.
Fantomas
Ils payent aussi l aperobic sur le mythique parking du bord de l Orb ?
Benhur
Alors si il y a l apéro moi je serai là.
LA MOUSSE
Mais c est Mastoc le vrai l entente Servian/Boujan de l époque, vous pensez qu il va venir ??? au dernier moment il va nous sortir l excuse n° 26 b.OUAAHH!!!
Tu as intérêt de venir et en plus Ceps c est ton premier rendez vous avec VTT CAPESTANG.
FantoMas
Alors excuse n 27 pour mon alcoolique, enfin mon acoolite Francky : je déménage en front de mer !!! Bandit
Et moi, surprise 😉
MITCH "Give me the cash"
Les GSCN Boys ne se joindrons pas à vous pour cause d élection. Certains sont elligibles et peut être, élus ; ce que nous leur souhaitons.
Nous ridons dans la CLAPE
A bientôt les amis…
LA MOUSSE
A bientôt Michel et vive Le Maire Yann ouaah !!!