Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/doli/vttcapestang.com/blogvtt/wp-content/themes/lovecraft-child/functions.php on line 38
Dimanche 23 Mars : Ceps – VTT Capestang

Dimanche 23 Mars : Ceps

Dimanche  la sortie de la Tribu à lieu dans le Haut Languedoc.

Pentu...Lulu ???

Pentu…Lulu ???

Oui la bas…dans la nouvelle Mecque mondiale du Vrai TT.

De la pente, du caillou, de la sueur, de la joie bref tout ce que l on aime.

Au menu des sentiers tout beau et tout propre……

Soyez à l Heure pour cause de départ SNCF by LaMousse.

  • RDV : Au parking des canoës a Ceps.
  • A QUELLE HEURE : 07 H 47
  • POUR UN DÉPART A : 08 H 05

    C est moi qui guide...iche

    C est moi qui guide…iche

  • LES GUIDES : LaMousse et Guytou

Précédent

SHIMANO Epic Enduro : Volontaires pour le 05 Avril ?

Suivant

MINERCOR 2014 : Cerdagne – Capcir.

19 Comments

  1. Michel

    Ne l appelez plus la Mousse mais le bûcheron, faut dire qu à force de faire des sorties en raquette cela devait arriver, il s est pris pour un Canadien.
    un grand merci à Guy pour cette sortie et mention spéciale pour l’apéro de Serge.

  2. JPP

    salut les gars pour moi fini le vélo pour au moins 6mois mon opération s est bien passée j avais le tendon très endommagé d après le chirurgien qui a eu du travail pour le raccommoder maintenant c est rééducation et convalescence jusqu à la fin de l été
    bon minercor à tous les participants mais pas pour moi cette année

    • LA MOUSSE

      Salut Jean paul 6 mois tu peux acheter un hom tranner lol. Maintenant fait une bonne réduc.

      • JPP

        j ai commencé ma rééduc au val d orb vendredi et je continue lundi et toute la semaine déjà pendant un mois et demi après on verra à +
        Merci

  3. le blond

    le vin c le vin a ceps apéro offert par le blond alors j aimerai qu il n y est pas grand monde car avec deux bouteilles de vin et deux bières et en plus mon vin est pas bon, a dimanche pour les alcoolistes.

    • LA MOUSSE

      Pas grave Sos l important c est le partage

  4. E.PO

    Il vient ou pas Fantomas !!!!!!!!
    Les paris sont ouverts….
    .
    .
    Dimanche prochain Cap sur l Alaric avec nos amis Audois.

    • LA MOUSSE

      On verra demain, pas de plan sur la comète, lui seul le sait.

  5. gerard

    Présent également pour dimanche

  6. LA MOUSSE

    Apéro ou ça il faut chauffer le Blond je crois qu il lui reste un petit carton avec une poche sous vide a l interieur.

  7. ARCHI

    SALUT LA TRIBU APERO OU PAS JE VIENS !!!

  8. E.PO

    Ce WE pour moi c est en Espagne à l enduro de Gavarres que ça se passe.
    Bonne bourre et gaffe sur le Naudech en ce moment cela ressemble à l A9 pendant les chassés croisés estivaux… SHIMANO EPIC oblige.

  9. Fantomas

    Ils payent aussi l aperobic sur le mythique parking du bord de l Orb ?

    • Benhur

      Alors si il y a l apéro moi je serai là.

    • LA MOUSSE

      Mais c est Mastoc le vrai l entente Servian/Boujan de l époque, vous pensez qu il va venir ??? au dernier moment il va nous sortir l excuse n° 26 b.OUAAHH!!!
      Tu as intérêt de venir et en plus Ceps c est ton premier rendez vous avec VTT CAPESTANG.

      • Alors excuse n 27 pour mon alcoolique, enfin mon acoolite Francky : je déménage en front de mer !!! Bandit
        Et moi, surprise 😉

  10. MITCH "Give me the cash"

    Les GSCN Boys ne se joindrons pas à vous pour cause d élection. Certains sont elligibles et peut être, élus ; ce que nous leur souhaitons.
    Nous ridons dans la CLAPE
    A bientôt les amis…

    • LA MOUSSE

      A bientôt Michel et vive Le Maire Yann ouaah !!!

VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault