Samedi sortie nocturne à Tourbes sur les terres de Jean Claude aussi connu sous le sobriquet du têtard à moustache leTAM quoi….
Oui de nuit et alors ???
La section CAIYOUX sous la conduite du TAM vous propose l’événement.
C est l occasion de tirer les rois, si quelqu’un se sent l’âme d un roi.
Si la méteo le permet c est bon pour faire chauffer les divers éclairages.
RDV : Cave Coopérative de TOURBES
A QUELLE ? 17H 30
POUR UN DÉPART ? 18H00
Un repas est prévu a l’arrivée au resto a cote de la cave coop.
Les réservations sont à effectuées auprès de LaMousse.
Jean Claude le TAM.


E.PO
Salut les gars je ne serais pas de la partie de nuit cette année. A plus.
le bedeau
Moi,j y serai!