Pour fêter noël dignement rien de mieux que Bedeau à Saint Saint-Nazaire de Nazareth anciennement de Ladarez.
C est donc Jacques qui nous présente les 3 descentes sprints du coin.
.
- La Chapelle : le départ est donné d une chapelle.
- L’écureuil : certains passe à pied à différents endroits…malgré le Vélo de Riton !!!
- La Muraille de Chine : le départ est donné en face de l ouvrage classé au patrimoine mondial de l UNESCO sous le numéro 438.
Maintenant place aux images :
La Chapelle :
L’écureuil :
La Muraille de Chine :
De bonnes fêtes de fin d année et à dimanche dans les PO avec la section KAIYOU.
Eric.




E.PO
BEDEAUEPO est heureux de vos commentaires et vous promets de belles réalisations en 2014.
Merci les gars.
le beauf
You are the best
gerard
Super tes vidéos Jacques.Le montage vidéos musique est top Eric.
Bravo au duo BEDEAUEPO compagnie
Steph
Bien sympa ces vidéos , merci au cameraman et au monteur la warner compagny bedeauepo
le beauf
Merci pour les photos et tout tes commentaires Éric 🙂
le bedeau
Merci Epo pour le montage, t es le meilleur!
E.PO
MERCI Jacques pour tes vidéos très sympathiques.
Ça va revenir. C est une expression de vautour.