Roc D’Azur 2013, on y était

Team VTTCapestang Roc Azur 2013

Blonde Atitude

Roc d’azur 2013 : on s’y prend un peu tard mais avec Filou on décide d’y aller quand même au moins pour faire le salon et des essais de vtt (du 27.5 et 29).

Arrivée le samedi midi un peu galère pour se garer : normal 150000 mille personnes attendues, en effet ça fait du monde !  C’est magique ce roc dès le passage de l’entrée pff plein les yeux comme des gosses ? des stands et du matos à perte de vue. On a fait nos passeport pour les essais et chez canyon une équipe trop sympa ils nous laissent partir pour 1 heure d’essai avec un nerve en 27.5 et un en 29 : que du bon !
Nous voila partis faire joujou dans la brousse en faisant un échange de vélo ; au final on a roulé à bloc pendant 1h15mn.  C’est bon le 29 mais ça fait mal aux cuisseaux lol. Puis invités par canyon pour boire un coup et la rencontre au stand a côté de nous Fabien Barel le top ! Trop cool le type.
Après cette première journée, nous allons faire un tour sur le port pour manger un bout : petit bar restau très sympa avec pleins de riders et bien sûr à la carte : le menu Roc lol.

Canyon Roc Azur 2013Le dimanche lever a 8h dur-dur un peu fatigués mais c’est reparti pour une matinée de fou avec une réservation de vélo chez Spé et Scott mais chez Spé plus de bike dispo juste la chance de rencontrer Greg Noce excellent donc on fonce chez Scott et là : surprise on nous a donné deux nouveaux vtt , les Scott genius lt 27.5 en 170 mn mono plateau : le summum ! Partis avec une dizaine de types dont deux du team Scott manque de chance impossible de sortir du parc trop de monde pour la course tous les accès sont fermés. Dégoûtés donc on se contente d’essais sur une piste pas du tout adaptés pour nos deux super enduro tant pis ! Du coup, on discute avec un des coachs, ancien champion de France enduro et nous voila de retour au stand avec un cadeau du Scott tout 2014 un tee-shirt.

Le temps passe vite : deux jour c’est trop court.  L’année prochaine on part au moins quatre jours et avec nos bikes.  Avant de partir Filou m’emmène a st Raphael pour manger un coucous : quelle rigolade ! Un serveur au top puis on rentre a Béziers normal 3h30 de route c’était trop bon on en a pris pleins les yeux super week-end.

Rampe Canyon Roc Azur 2013

Le Fantomas Bike, il est vert

Le Fantomas Bike, il est vert

Stand GT For never

Stand GT For never

Greg Noce Roc Azur 2013

Greg Noce sans le casque 😉

Filou et Francky Team vtt capestang Roc Azur 2013

Team Scott, pardon scotch 🙂

Fabien Barel Roc Azur 2013

M. Fabien Barel

image (8) Trek Roc Azur 2013

Précédent

Le Lioran en 4 vidéos – Aout 2013

Suivant

Dimanche 27 Octobre : FantôMas se déchaîne.

6 Commentaires

  1. LA MOUSSE

    Bravo franck pour le CR

  2. FRED

    Fameux MID ROC ,15eme « crash » comme dirait LA MOUSSE , c était en 1995 , à l époque l aigle et petit con ne se déplaçaient jamais sans leur séche cheveux ,l un pour défriser sa queue de cheval , et l autre pour le brushing.
    Cette année j ai décidé d aller faire le roc , non pas le MID roc mais le ROC masters(et oui les années passent).Donc j ai ressorti mon LOOK 986 xc et mon moule burne . Je termine 107 eme à 30 minutes du premier et oui on ne peut pas etre et avoir été , elle est loin ma place 10eme master au championnat de france paloup .
    J ai quand meme pris du plaisir , c est bon de se faire mal ,pédaler plus de 2h00 à 170 puls de moyenne , de tester ses limites , vive l endorphine .
    Petit bain… de foule au salon , je n ai pas trouvé la monture qui me donnera envie de me séparer de mon SPICY,c est juste les tarifs qui me rebutent alors j ai refait la déco du cadre . Me voila avec un nouveau spicy Vive la décroissance et la sobrieté heureuse …

    • E.PO

      Respect pour ce commentaire, on voit les mecs qui etait au primaire à l’iranget !!!! C’est Minos qui t’as aidé ? ou LaMousse ? Piche

    • LA MOUSSE

      Mais je rêve, Aguélo Benderas, de l’iranget iche quel commentaire j’adore, bravo Fred

  3. francky-bh

    HE oui c est geant le roc depuis le temps que je voulais y aller merci philou de m avoir fait vivre ça l année prochaine c parti pour quatre jours yeahhhhh !!!!!merci a seb d avoir mis notre petit cr.

  4. OLIVIER

    AH le roc d’azur!! Que de bons souvenirs dans les mobil home de la croix valmer, ramatuelle,les plages de pampelone et du debarquement avec l’aigle(qui connait l’hopital de st tropez à défaut de la gendarmerie),babar, le blond, Valentin, campion, edmond,..
    le fameux mid roc de fred (1er de la seconde vague). Mais c’était une autre époque…c’était avant…

Les commentaires sont fermés

VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault

7e32865f4bc3a20dece7e50e089b0055222222222222222222222222