Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/doli/vttcapestang.com/blogvtt/wp-content/themes/lovecraft-child/functions.php on line 38
Dimanche 15 décembre 2014 : R A S – VTT Capestang

Dimanche 15 décembre 2014 : R A S

Ce dimanche il n y a rien de prévu.IMG_4555 - Copie

Personne pour mener la troupe.

Les « guides » habituels ne sont pas dispo ce WE.

C est la trêve hivernale.

Partie remise.

Si vous avez des disponibilités…..

Le Bureau.

Précédent

Taussac en Bedeau-Videos.

Suivant

Lamalou les bains de soleil : le 15 décembre.

17 Comments

  1. Minos

    Devoir de chimie à rendre au plus tard Dimanche

    Résoudre l équation suivante:

    WD-40 sur une chaîne Orbéa-Orca + KOC 29 DWH* = Minos Bitumeux + CO2 + H2O**

    On donne: DWH = Dance With Holes; CO2 = sueur

    Le premier à trouver aura une tranche supplémentaire de cake

  2. dedegero

    slt a tous
    dimanche prochain double peine a Lamalou
    sortie route et vtt
    j emmene les bitumard et Damien le dédéboy les caillouteux
    départ 8h30 retour midi pour les 2 groupes
    bieres et cake a l arrivée
    aucunes excuses acceptées
    dede (the koc 29 dwh)

  3. le bedeau

    Les descentes de saint Nazaire sont trop propres
    Elles sont vraiment au top

  4. E.PO

    VeloCaroux roule à Lamalou le Vieux.
    RDV à 08H30 en bas de chez DéDé le KOC.

    Ou sinon à 07H50 au Mercorent.

  5. LA MOUSSE

    pas de vélo pour moi ce week end, c est rando à Porta avec Nicolas ! bon week end à tous

    • le bedeau

      Bon week-end fantomousse!

      • E.PO

        Excellent. C est la tribu des Fantômes !!!

  6. E.PO

    Le Bedeau Propose : SAMEDI APRÈS MIDI :
    RDV à St NAZAIRE DE LADAREZ à 13H30 parking du domaine Madalle.

    • E.PO

      C est bon pour moi pour samedi
      et
      dimanche je vais à Lamalou avec VéloCaroux.

  7. jpp

    pourquoi n(irions nous pas tester pour ceux qui le désirent les pistes que nous avons dégagé à st Nazaire de llinareeesss

  8. T as plus d amis !!!

  9. le bedeau

    Je suis pas disponible dimanche,mais si quelqu un veut rouler samedi après-midi…

  10. Minos

    Je suis d astreinte ce week end. J aimerais rouler pas trop loin ou alors à Lamalou si le circuit de DALT* (Danse avec les Trous) permet de retrouver une route assez facilement pour regagner rapidos la voiture.

    * en anglais : DWH (Dance With Holes)

    • le beauf

      je te remplace si tu veux pour l astreinte !!!

  11. E.PO

    Pour Info : VeloCaroux roule à Lamalou.
    RDV à 08H30
    en bas de chez DéDé.

VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault