Ce dimanche il n y a rien de prévu.
Personne pour mener la troupe.
Les « guides » habituels ne sont pas dispo ce WE.
C est la trêve hivernale.
Partie remise.
Si vous avez des disponibilités…..
Le Bureau.
VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault
Minos
Devoir de chimie à rendre au plus tard Dimanche
Résoudre l équation suivante:
WD-40 sur une chaîne Orbéa-Orca + KOC 29 DWH* = Minos Bitumeux + CO2 + H2O**
On donne: DWH = Dance With Holes; CO2 = sueur
Le premier à trouver aura une tranche supplémentaire de cake
dedegero
slt a tous
dimanche prochain double peine a Lamalou
sortie route et vtt
j emmene les bitumard et Damien le dédéboy les caillouteux
départ 8h30 retour midi pour les 2 groupes
bieres et cake a l arrivée
aucunes excuses acceptées
dede (the koc 29 dwh)
le bedeau
Les descentes de saint Nazaire sont trop propres
Elles sont vraiment au top
E.PO
VeloCaroux roule à Lamalou le Vieux.
RDV à 08H30 en bas de chez DéDé le KOC.
Ou sinon à 07H50 au Mercorent.
LA MOUSSE
pas de vélo pour moi ce week end, c est rando à Porta avec Nicolas ! bon week end à tous
le bedeau
Bon week-end fantomousse!
E.PO
Excellent. C est la tribu des Fantômes !!!
E.PO
Le Bedeau Propose : SAMEDI APRÈS MIDI :
RDV à St NAZAIRE DE LADAREZ à 13H30 parking du domaine Madalle.
E.PO
C est bon pour moi pour samedi
et
dimanche je vais à Lamalou avec VéloCaroux.
jpp
pourquoi n(irions nous pas tester pour ceux qui le désirent les pistes que nous avons dégagé à st Nazaire de llinareeesss
le beauf
T as plus d amis !!!
le bedeau
Je suis pas disponible dimanche,mais si quelqu un veut rouler samedi après-midi…
E.PO
T as prévu quoi ?
le bedeau
Rien
Toutes les idées sont les bien venue!
Minos
Je suis d astreinte ce week end. J aimerais rouler pas trop loin ou alors à Lamalou si le circuit de DALT* (Danse avec les Trous) permet de retrouver une route assez facilement pour regagner rapidos la voiture.
* en anglais : DWH (Dance With Holes)
le beauf
je te remplace si tu veux pour l astreinte !!!
E.PO
Pour Info : VeloCaroux roule à Lamalou.
RDV à 08H30 en bas de chez DéDé.