En ce mois d aout particulièrement chaud quoi de mieux qu un peu de fraicheur ?
Retour sur le mois de mai plus frais et surtout humide et notamment pour le long WE de l ascension, souvenez vous !!!!!! Ouvrez grand vos yeux et place au souvenirs……
Réalisation E.PO Vidéos.
Par ici les vidéos….
VIDÉO DU 1er JOUR c est sur la croix
VIDÉO DU 2eme JOUR c est sur la sommet.
VIDÉO DU 3eme JOUR c est sur le toit.




guiraudie
Du grand EPO, mieux que les JO
Ce sont des efforts supplémentaires consentis pour le bonheur de tous.
Merci donc à toi pour toutes ces photos et vidéos, qui nous ramènent aux très bons souvenirs de ce Minercor.
j en profite pour vous faire passer ma nouvelle messagerie:
nathalie.guiraudie@sfr.fr
non, ne vous réjouissez pas trop vite, je n ai pas changé de sexe !!!!!
francky-bh
Merci pour ces vidéos que du bonheur de revoir ces supers moments à plus bye……
le bedeau
Bravo riton pour ces superbes vidéos (surtout la 2eme)
Merci a toi et encore bravo.
E.PO
Merci aussi à la Mouette qui est très câlin devant mon objectif…..le coquin.
Seb
Du pur plaisir surtout le second jour….enormeeeeeeeeeee
on remonte à la Croix de Marcou quand vous voulez.
Encore Merci à la Dédé Team…et vivement l espagne 😉