Il fait beau il fait chaud sur le Biterrois, féria et mois d aout oblige…..
Direction la fraicheur montagnarde du Capcir et de L’Espagne. Oui acte II Aux Angles et La Molina. Quant on n aime….
Tout est dit dans le titre qui l’œuvre de Coach Eric : Des potes et des pentes oui des cailloux pentus et de la biere dans les verres : que des descentes…
Fini les blablas les photos sont dessous et les videos de La Molina arrivent…..
PHOTOS DES ANGLES :
PHOTOS DE LA MOLINA :
D autres sessions sont au programme…. bye bye.
Eric PO.



E.PO
En attendant le maillot assorti…. les vidéos sont prêtes c est pour demain.
Allez en attendant ça c est cadeau
http://www.zapiks.fr/dh-a-la-molina-rouge-marmota.html
eric
non c vrai.uniquement de la jalousie de m a part,vivement que le maillot assorti arrive
Mendes
Houla le niveau!! j ai de plus en plus d appel du pied pour m inscrire à la « boule de l orb », sinon super video avec musique de fond au top (bernie et ces potes) ça donne envie je vais m acrocher pour essayer de faire un duo de clown et faire rire la galerie (comme d hab.).
A+ les pros.
eric
il avance le pilote devant, celui qui a un pantalon de clownnnnn
tjs de super reportages,encore 2 superbes Ride entre potes . vivement le WK prochain.
E.PO
Il est beau mon pantalon…..c est abusé Coach.
E.PO
Chose promise vidéos due…..c est tout chauddddddd
http://www.zapiks.fr/la-molina-2012-rouge-et-bleu.html
C est le coach à la caméra avec son fils puis avec mezique….