La réunion pour le raid VTT MinerCor à lieu cette année le :
VENDREDI 27 FÉVRIER 2015 à 21 H 00
Vous êtes intéressés et motivés pour participer à l édition 2015 ?
Rendez vous le vendredi 27 Février à 21H00 à la salle du foyer rural de Capestang.
Nous amis Agathois nous présente le raid, si vous avez des questions : c est le moment.
Rappel de la date : 22 / 23 / 24 / 25 Mai. (Lundi de Pentecôte)
N oubliez pas votre chéquier ou vos talbins pour s’inscrire et surtout pour permettre à l organisation de verser les arrhes pour réservations des gites.
Alors à vendredi.
Le bureau.

Dedegero
dsl les gars pas pu etre la mais je serai au minercor cette année
E.PO
Voila une bonne nouvelle.
E.PO
Désolé pour mon absence hier soir les gars.
RDV au Minercor.
gerard
je serais présent J amène un jeux de poker on peu jouer a plusieurs
FantoMas
Amènes des chips à l ancienne lol
E.PO
Présent aussi.
Quand on compte les présents on sera pas nombreux…
Gaffe il n y aura pas d autres réunions.
Sinon jouez le jeu, enlevez les moufles et à vos claviers.
Benhur
Moi aussi présent pour une fois je ne la raterais pas.
On prend les cartes de taro car a 5 c est sympa.
le beauf
Vous êtes six .
Fantomas
Francky sera aussi là on reconduit la team 😉
le beauf
Trop de monde pour le taro !
le bedeau
il reste les meilleurs
LA MOUSSE
Salut à tous en ce moment je ne suis plus trop présent le dimanche avec vous sur le VTT, par contre je serai présent à Capestang pour la réunion pour le MINERCOR 2015
Ce w.e pas de vtt c est rando raquette à Porta(66) comme chaque année, avec nuit dans un refuge à 2400 mètres altitude, frisons garantie.
A bientôt
le bedeau
j y serai pour boire la mousse!!
E.PO
Il y aura LaMousse ou il va au demi chalet ?
FantoMas
FantoMas viendra voler les plans….
Mantion
OK, je serai des votre. Il ma tarde de connaître le parcours étudié professionnellement par nos amis agathois. Entouka, Bizatous. Jean