Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/doli/vttcapestang.com/blogvtt/wp-content/themes/lovecraft-child/functions.php on line 38
Réunion MINERCOR 2015 : Vendredi 27 Février 2015 – VTT Capestang

Réunion MINERCOR 2015 : Vendredi 27 Février 2015

La réunion pour le raid VTT MinerCor à lieu cette année le :

 

VENDREDI 27 FÉVRIER 2015 à 21 H 00

Vous êtes intéressés et motivés pour participer à l édition 2015 ?

399255_2629092542738_876245905_n

Rendez vous le vendredi 27 Février à 21H00 à la salle du foyer rural de Capestang.

Nous amis Agathois nous présente le raid, si vous avez des questions : c est le moment.

Rappel de la date : 22 / 23 / 24 / 25 Mai. (Lundi de Pentecôte)

N oubliez pas votre chéquier ou vos talbins pour s’inscrire et surtout pour permettre à l organisation de verser les arrhes pour réservations des gites.IMG_0708

Alors à vendredi.

Le bureau.

Précédent

Dimanche 01 Fevrier : Abbaye de Fontfroide

Suivant

Samedi 07 Mars : Ça roule le matin.

16 Comments

  1. Dedegero

    dsl les gars pas pu etre la mais je serai au minercor cette année

  2. E.PO

    Désolé pour mon absence hier soir les gars.
    RDV au Minercor.

  3. gerard

    je serais présent J amène un jeux de poker on peu jouer a plusieurs

    • FantoMas

      Amènes des chips à l ancienne lol

  4. E.PO

    Présent aussi.
    Quand on compte les présents on sera pas nombreux…
    Gaffe il n y aura pas d autres réunions.
    Sinon jouez le jeu, enlevez les moufles et à vos claviers.

  5. LA MOUSSE

    Salut à tous en ce moment je ne suis plus trop présent le dimanche avec vous sur le VTT, par contre je serai présent à Capestang pour la réunion pour le MINERCOR 2015
    Ce w.e pas de vtt c est rando raquette à Porta(66) comme chaque année, avec nuit dans un refuge à 2400 mètres altitude, frisons garantie.
    A bientôt

  6. le bedeau

    j y serai pour boire la mousse!!

  7. E.PO

    Il y aura LaMousse ou il va au demi chalet ?

  8. FantoMas

    FantoMas viendra voler les plans….

  9. Mantion

    OK, je serai des votre. Il ma tarde de connaître le parcours étudié professionnellement par nos amis agathois. Entouka, Bizatous. Jean

VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault