Retour de Minercor et ça roule toujours.
Le président là dit : Une équipe de copains qui roule ensemble le dimanche et qui se retrouve pour un raid de 3 jours.
Motivé pour rouler ? Envie de prendre l air ? Envie de rider ?
Alors rien de plus simple, il faut juste à être à l heure…
.
RDV :
LIEU : CABREROLLES sur la place du village.
A quelle heure ? 07 H 30
Départ à ? 07 H 41
Guides : E.PO et Olivier Charles.
PHILOU
c est bon pour moi ainsi que adil aussi à dimanche
gerard
C est ok dimanche je serais avec vous a 7h41 pour un départ imminent
LA MOUSSE
Cabrerolles très bon choix, un départ à la fraîche intéressant, par contre samedi je fais une grosse marche dans le Caroux avec la Mouette, (l arête des charbonniers)donc s il me reste des forces je viendrai avec grand plaisir.
E.PO
Tu nous donnera les réponses dimanche mon cher Fantômas….
Fantomas
Les gars si on fait un Quizz c qui ces 3 Q ??
Benhur
Moi avec les pantalons je ne reconnais pas a mon avis de gauche à droite epo l aigle et minos aller à dimanche !!!!!
FantoMas
Mdr 0 bonnes réponses
le beauf
Magnifique photo d E.PO toujours au top le catalan pas comme son équipe de rugby !!!!
E.PO
Merci à toi espèce d escroc…et donne le bonjour à ton patron.