Mais qui c est ????
Elle, c est la vidéo du dimanche.
Les instants qui vont suivre ne pouvais rester sous silence…
La descente de nuit en plein jour !!!
Une réparation de crevaison qui mérite l oscar.
Quoi de mieux que la caméra d E.PO de RiTon Production ?
Pour voir la vidéo du dimanche cliquez sous la vignette ci dessous :
Bye.
EPO


Seb.P
Super vidéo. Dialogue à la Audiard sur la crevaison de la mousse. Merci aux acteurs et à E.P.O, le réalisateur. Du grand capesboys…;-)
E.PO
LaMousse et Archi ils envoient sur le passage du rocher!!!!
Sale temps pour les autres… lol
LA MOUSSE
Eric il y a un problème sur la vidéo !!! pour certains tu as mis sur ralenti non ?
FantoMas
:p me suis repris sur la suite, là j avais la pression enfin un manque de pression !!!
on y retourne et je repasse propre ok ?
on dirait une mouette mazouté
Fantomas
Merci Eric, t as passé sous silence ma descente avec ma
crevaison lol
E.PO
Pourtant les basses pressions c est bon pour le grip.
LoLo L éclairagiste
Joli montage, toujours dans les bons coups.
Encore bravo Eric.
Un coucou de Thaïlande à l équipe.
LA MOUSSE
Super la vidéo du dimanche, désolé les gars promis je met du produit dans mes pneus.
Une question combien on a fait de dénivelé?
A aussi je vous donne un indice T = TRES à suivre pour les autres lettres ouaaah !!!
le bedeau
+1458 d après mon GPS
À vérfier
Le D c est pour De
Le beauf
Pensez à remettre du produit anticreuvaison dans les pneus avant l hiver !!!!!!!! (Pour certains…)
le bedeau
Merci Riton
E.PO
Nroma!. C est pour ça les reporters du dimanche…. Au fait TGCD ? ça veux dire quoi ???
le bedeau
T es Gentil comme Doux ?
À non ça va pas !
Je cherche encore