GolgothLand, nous voilà !

Philou Attitude

Il fallait bien une petite dose d’inconscience et d’optimisme en ce dimanche blafard pour rejoindre le terrain de sport de Coursan : la pluie était assez fournie par endroits au sortir de Béziers. Mais oh miracle, le Golgoth avait tout prévu ! Dieu de la vie et de la mort, en fait Golgoth est paraît-il le dieu de la neutralité et pour la pluie, ça a marché ! Nous étions 19 au départ : les Narbonnais en force, bien sûr, et une Narbonnaise, Anne, histoire d’apporter un peu de charme dans cette tribu de brutes : vous voulez des noms ? Par contre quelques absents de marque : ont-ils eu peur de la pluie ? Guytourix par exemple…

Bon, le circuit du Golgoth, vous le connaissez tous : 32 km dans la « Clape de l’ouest » avec tout ce qui faut de roulant, de singles sinueux où l’on se croirait parfois sur une piste de ski, des petites marches et … des grosses ! Avant Arnissan : bikepark somptueux avec un tremplin magnifique où les maestros narbonnais et quelques biterrois ont fait une belle démonstration (La Mousse, Philou, Gérard, Jean Passe et Jean Oublie).

Blonde Canal Attitude !!!

Bref, 4 heures de sortie, 50mn d’arrêt pour les palabres et avaries classiques, 3 blagues oiseuses et quand même 450 de dénivelé, histoire de se mettre en condition pour aller déguster quelques huitres chez le Golgoth qui fête ses … t’sétans*. Les 2 qui se la sont pété le plus : Le Philou avec son VTT futuriste qui dévale tout seul les descentes (après, il nous fait croire qu’il est bon !) et Minos avec son superbe GT Expert blanc et qui a promis qu’il allait s’améliorer : si, si !

Bonne semaine à tous,

 

CR Man

* pour la mousse, l’aigle et le Beauf : pour 20, cela donne vingt-sept ans, 30 : trente-sept ans and so on…

Pour les photos Cliquez & Vidéos cliquez ci-dessous :

Photos de LaMousse

Précédent

L’interview décalée d’Adil Belmondo

Suivant

A Faugères faut gérer……..13.01.13

5 Commentaires

  1. le style du blond c’est enorme, y a pas de jump au bord du canal pour s’entrainer 🙂

  2. pouf le cascadeur

    salut à tous « golgothlandistes », je suis trés heureux que l’esprit qui nous caractérise soit toujours là: bonne humeur, grosses salades, et glouglouland à l’arrivée , c’est comme ça que je vois la VTT ( la Vie Terriblement Touraillée)
    PS: « touraillage » action en brasserie de dessiccation de l’orge germé

  3. E.PO

    Salut David….
    LaMousse fatigué !!!! Bizarre pourtant il s’entraine régulièrement au 20 c’est le vin.
    A plus les Toulousains.

    PS : A quand un commentaire de mon ami BiBi ?

  4. amendoner

    et bonjour pour info tres sympatique sortie avec la presence de nous 2 toulousains par contre c pas vles bonne photo?????? LA MOUSSE a du rentrer un peut fatiguer???? a bientot

Les commentaires sont fermés

VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault

44f206df7888268640bc2c0ff8ddfd6bAAAAAAAAAAA