Il fallait bien une petite dose d’inconscience et d’optimisme en ce dimanche blafard pour rejoindre le terrain de sport de Coursan : la pluie était assez fournie par endroits au sortir de Béziers. Mais oh miracle, le Golgoth avait tout prévu ! Dieu de la vie et de la mort, en fait Golgoth est paraît-il le dieu de la neutralité et pour la pluie, ça a marché ! Nous étions 19 au départ : les Narbonnais en force, bien sûr, et une Narbonnaise, Anne, histoire d’apporter un peu de charme dans cette tribu de brutes : vous voulez des noms ? Par contre quelques absents de marque : ont-ils eu peur de la pluie ? Guytourix par exemple…
Bon, le circuit du Golgoth, vous le connaissez tous : 32 km dans la « Clape de l’ouest » avec tout ce qui faut de roulant, de singles sinueux où l’on se croirait parfois sur une piste de ski, des petites marches et … des grosses ! Avant Arnissan : bikepark somptueux avec un tremplin magnifique où les maestros narbonnais et quelques biterrois ont fait une belle démonstration (La Mousse, Philou, Gérard, Jean Passe et Jean Oublie).
Bref, 4 heures de sortie, 50mn d’arrêt pour les palabres et avaries classiques, 3 blagues oiseuses et quand même 450 de dénivelé, histoire de se mettre en condition pour aller déguster quelques huitres chez le Golgoth qui fête ses … t’sétans*. Les 2 qui se la sont pété le plus : Le Philou avec son VTT futuriste qui dévale tout seul les descentes (après, il nous fait croire qu’il est bon !) et Minos avec son superbe GT Expert blanc et qui a promis qu’il allait s’améliorer : si, si !
Bonne semaine à tous,
CR Man
* pour la mousse, l’aigle et le Beauf : pour 20, cela donne vingt-sept ans, 30 : trente-sept ans and so on…
Pour les photos Cliquez & Vidéos cliquez ci-dessous :
Photos de LaMousse |
Seb JPEG
le style du blond c est enorme, y a pas de jump au bord du canal pour s entrainer 🙂
pouf le cascadeur
salut à tous « golgothlandistes », je suis trés heureux que l esprit qui nous caractérise soit toujours là: bonne humeur, grosses salades, et glouglouland à l arrivée , c est comme ça que je vois la VTT ( la Vie Terriblement Touraillée)
PS: « touraillage » action en brasserie de dessiccation de l orge germé
E.PO
Salut David….
LaMousse fatigué !!!! Bizarre pourtant il s entraine régulièrement au 20 c est le vin.
A plus les Toulousains.
PS : A quand un commentaire de mon ami BiBi ?
amendoner
et bonjour pour info tres sympatique sortie avec la presence de nous 2 toulousains par contre c pas vles bonne photo?????? LA MOUSSE a du rentrer un peut fatiguer???? a bientot
Seb Jpeg
Non c moi qui me suis trompé. La Mousse il est pas encore à l aire de l informatique. Du coup j avais pas pigé ton message :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=104935618360277968729&target=ALBUM&id=5833430432800807409&authkey=Gv1sRgCIHJqMzD-oa39gE&invite=CPD6hpIK&feat=email