La saison estivale est de mise et les stations de montagnes sont présentes sous nos roues.
Le Trip du Bike Park, de la Botifara et de la Cagna continu c est fois en Andorre dans la station de Vallnord.
La saison estivale est de mise et les stations de montagnes sont présentes sous nos roues.
Le Trip du Bike Park, de la Botifara et de la Cagna continu c est fois en Andorre dans la station de Vallnord.
Le tour continue de braver les bike-park régionaux avec une la plus belle effervescence qu il soit.
Mercredi 06 Aout c est à Ax Les Thermes que l on pose les crampons sur la terre courage.
En compagnie de Freddy le chat, de Philou Brico et d Adil Belmondo que nous dévalons les pistes sinueuses typées enduro à donf. Il est vrai que pour chacun la définition du mot a donf n est pas la même….pas vrai Freddy ?
Le Freddy en question nous a encore offert une leçon de pilotage : merci de montrer que nous avons encore de la marge de progression…escroc !!!
En ce dimanche 03 aout me revoilou en Paradis Catalan : Cerdargne / Capcir (ne pas confondre avec le Paradise pour certains petit coquin….mais chutttt ).
Une réponse positive à l invitation d Antoine le KOCC des sommets catalans ( KOCC : King Of Cerdagne Capcir ) et me voilà très tôt au point de RDV pour une journée de costaud après une nuit très courte….
L équipe est composée de solides gaillards montagnols et d un vacancier j ai nommé LaMousse…ah ces touristes qui tapent l incruste…
Direction Matemale puis cap au Col de Creu pour un départ dans la joie et la bonne humeur, normal vu les troupes on va passé une excellente journée.
Et ça continue encore et encore….
Oui les sessions s enchainent et ce n est que le début d accord d accord…
C est aux Angles que l acte 3 se déroule dans un rythme plus que soutenu.
La faute à nos 2 jeunes Askil pousses , Alex et GuiGui accompagnés de Clément un autre « FouRider » du 4X de Combes.
Merci à ces 3 missiles sol air sol sol air de nous tirer vers le haut ou de nous pousser vers le bas : c est nous qui voyons!!!
La station des Angles à bien bossée sur 2 pistes ,La Gandalf et la Mordor : du bon boulot à continuer.
En ce lundi 21 juillet cap en Espagne et plus précisément à la station de ski royale de La Molina.
En compagnie de Coach Eric et de son Monaco d Héritier à nous les pistes ibériques pentues.
Météo plus que clémente voir juste parfaite : climat tempéré et grip al dente.
Ouf….enfin du gros vélo en station entre potes et sans chrono comme à la maxi d Andorre.
Comme chaque année l ouverture est prévue en Ariege à Ax Les Thermes 3 Domaines.
Un peu plus tard qu a l accoutumé mais qu importe le plaisir et l envie sont toujours de la partie.
La météo ariégeoise à malheureusement ou heureusement décidée pour nous Riders Of CAPES KIL (R O C K) de changer le lieu d ouverture : cap sur l Andorre dans la station de SOLDEU sur le domaine de GRANDVALIRA.
VTT Capestang - Le club de la tribu, une bande d'allumé fou de vélo et surtout de VTT dans l'hérault